Comparateur de prêt immobilier ou rachat de crédit immo


Effectuez une simulation de prêt immobilier / rachat de crédit immo, comparez en détail les meilleures offres de crédit en ligne et trouvez votre prêt au meilleur taux. Vous obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs.
Journal Immobilier en France | Actualité | Actualité économique | Dans cinquante ans, qui se souviendra de nous ?

Dans cinquante ans, qui se souviendra de nous ?

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Dans cinquante ans qui se souviendra de nous ? Et aujourd'hui qui connait les gens qui nous manquent, que l'on a aimé et surtout, qui nous ont aimé ? Comment leur rendre hommage lorsqu'ils sont partis ? Alors, pour hier, pour aujourd'hui ou pour demain, laissez une trace sur Internet grâce au site spécialisé dans les hommages aux défunts : net-obseques.com ( http://www.net-obseques.com )

Dans cinquante ans qui se souviendra de nous ? Et aujourd'hui qui connait les gens qui nous manquent, que l'on a aimé et surtout, qui nous ont aimé ? Comment leur rendre hommage lorsqu'ils sont partis ?
Alors, pour hier, pour aujourd'hui ou pour demain, laissez une trace sur Internet grâce au site spécialisé dans les hommages aux défunts : net-obseques.com. ( http://www.net-obseques.com ).
Net-obseques.com est la référence en matière d'avis de décès et d'hommages-souvenirs. Premier site international, le fonctionnement on ne peut plus simple du site permet de rendre hommage par le biais d'hommages premium, (et, pourrait-on ajouter, en ces temps de crise) à un prix vraiment modique comparativement aux journaux.
En effet, pour des tarifs allant de 14 euros (condoléances) à 60 euros (hommage premium, avec diaporama et vidéos du défunt ainsi qu'adresse dédiée ( ), vous pouvez faire connaitre à votre entourage ce mausolée virtuel ou chacun peut se recueillir à sa guise, à tout moment et de n'importe quel endroit. Il est vrai qu'avec la crémation, les lieux de recueillement peuvent manquer à certains d'entre nous. Aucun endroit matérialisé ou se retrouver en communion avec la personne aimée, l'éloignement également, qui fait qu'on ne peut se rendre comme on le souhaiterait à l'endroit ou repose le défunt.
Avec la toussaint, le site à battu des records de visites et de dépots d'hommages. Mais comme le dit le responsable de net-obseques :" Une page Internet ne fane jamais". Alors même hors-pèriode de célébration, vous pouvez vous aussi ajouter votre pierre (ou plutôt votre pag...

lEuroMag.com : Le magazine de l'actualité et de l'information au quotidien !


Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg