Comparateur de prêt immobilier ou rachat de crédit immo


Effectuez une simulation de prêt immobilier / rachat de crédit immo, comparez en détail les meilleures offres de crédit en ligne et trouvez votre prêt au meilleur taux. Vous obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs.

Baloise Swiss Property Fund entre en bourse

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Baloise Swiss Property Fund entre en bourse
Cotation en bourse à la Six Swiss Exchange réussie pour le Baloise Swiss Property Fund

Au terme d’une phase de développement de trois ans, Baloise Asset Management SA a coté le 1er novembre 2021 le Baloise Swiss Property Fund à la Six Swiss Exchange.

Le Baloise Swiss Property Fund (BSPF) a été lancé le 1er octobre 2018. La collaboration fructueuse des unités et des spécialistes de l’immobilier de Baloise Asset Management SA a permis de constituer un portefeuille de grande qualité, d’une valeur marchande estimée à plus de 800 millions de CHF. S’étendant à l’ensemble du pays et comprenant plusieurs secteurs, ce portefeuille privilégie très nettement les objets d’habitation.
La phase de développement terminée, la direction de fonds a, comme initialement prévu, coté le BSPF à la SIX Swiss Exchange.

Intervenue le 1er novembre 2021, cette cotation s’est très bien passée et le BSPF a atteint pour sa première journée de négoce un cours de clôture de 152 CHF. Ce cours correspond à un agio indicatif de 42,6% par rapport à la valeur d’inventaire nette auditée d’une part (NAV) calculée au 30 septembre 2020 et de 43,1% de la valeur d’inventaire nette non auditée d’une part (NAV) calculée au 31 mars 2021. Le BSPF sera vraisemblablement admis au SXI Real Estate Funds Broad Index (SWIIT).

La direction de fonds va continuer de développer avec soin, et de manière sélective, le portefeuille du BSPF. Elle restera fidèle à sa stratégie consistant à conserver les objets immobiliers en portefeuille sur le long terme et à optimiser systématiquement leur potentiel de revenus. La diversification régionale et sectorielle sera continuellement améliorée, en continuant de privilégier les régions économiques à forte croissance ainsi que leurs zones d’habitation.


Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg








Notes
Pas de note pour cet article